Profitez de la livraison gratuite pour tout achat de 50 $ et plus avant taxes.

À la découverte de Mignon à croquer

19 octobre 2019

Mignon à croquer a pour but de vous offrir une variété d’accessoires et de jouets de dentition qui satisferont autant les bébés que les mamans. Leurs magnifiques produits sont tous créés à main dans leur atelier de Sherbrooke. Apprenez-en sur les fondatrices et leur vision de cette entreprise québécoise dans cette entrevue.

 

Qui sont les fondatrices de Mignon à croquer?

Nous sommes Emilie et Sophie Langlais, deux sœurs et mamans de jeunes enfants.

 

D’où vous est venue l’idée de fonder l’entreprise? 

Ayant toutes deux des enfants en bas âge, nous voulions offrir des produits de qualité, colorés et abordables pour les mamans.

 

En quoi votre entreprise se distingue des autres entreprises de votre domaine? 

Notre but est de répondre aux besoins des mamans ainsi que des tout-petits. Nous tenons à offrir des produits personnalisés afin de répondre au maximum aux différents besoins de chacun. Nous misons sur un service à la clientèle exemplaire afin que chaque client vive une expérience agréable en tout temps.

 

Crédit photo : Mignon à croquer

 

Quel message désirez-vous transmettre via votre entreprise?

Chaque enfant est unique et précieux. Il est primordial pour nous d’offrir des produits qui favoriseront le bien-être des tout-petits et des plus grands. Emilie étant aussi enseignante dans un milieu défavorisé, nous sommes très sensibles aux inégalités de la société et tentons le plus souvent possible d’offrir aux petits amours qui n’ont malheureusement pas eu la chance d’avoir un départ facile dans leur vie!

 

À quoi peut-on s’attendre de votre entreprise dans les prochains mois/années? 

Nous sommes très fières d’agrandir la famille Mignon à croquer avec l’arrivée des Guéribous. Ces peluches éducatives sont très importantes pour nous puisqu’elles visent à favoriser le bien-être de tous les petits humains qui les adoptent! Nous comptons bien développer cette gamme de produit afin de répondre au maximum aux différents besoins, tant ceux des petits que des plus grands!

 

Crédit photo : Mignon à croquer

 

Selon vous, quels sont les trois mots qui représentent le mieux la maman en 2019?

Difficile de résumer en trois mots, car être maman en 2019 c’est l’une des plus belles aventures, mais aussi l’une des plus complexes parfois! Nous dirions forte, unique et aimante 😊

 

Pour profiter du 20 % de rabais offert par Mignon à croquer applicable sur tout achat en ligne, rendez-vous à la section accessoires pour bébé et enfants du Passeport Maternité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Instagram

Copyright © 2018. Livia location de vêtements de maternité Inc. | Conception web ER5 création graphique et Valérie Provost – Conception web

Connectez-vous pour accéder à votre liste de souhaits et à vos envois! En créant un compte, vous acceptez les termes et conditions du site.

Connexion

Créer un compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.