Profitez de la livraison gratuite pour tout achat de 50 $ et plus avant taxes.

À la découverte de Bouger pour ma santé

8 octobre 2019

Pour toutes les futures et nouvelles mamans, découvrez l’entreprise Bouger pour ma santé qui est située en Estrie. Cette entreprise vous accompagne lors de votre grossesse et après l’accouchement afin d’améliorer votre activité physiquede manière sécuritaire. La fondatrice de l’entreprise Catherine Germain vous explique l’essence de Bouger pour ma santé dans cet article. 

 

Qui est la fondatrice de Bouger pour ma santé?

Je m’appelle Catherine Germain. Kinésiologue, entrepreneure, maman deux fois et conjointe d’agriculteur, je suis la fondatrice de Bouger pour ma santé. Mon entreprise est établie à Coaticook depuis 2013.

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le domaine de la kinésiologie, je me suis spécialisée avec les personnes de 50 ans et plus ainsi que les femmes enceintes et nouvelles mamans (période pré et postnatale).

 Je suis membre accréditéede la Fédération des kinésiologues du Québec (FKQ). 

 

D’où vous est venue l’idée de fonder l’entreprise? 

Ma mission est d’amener les femmes à être plus active pour optimiser leur forme et leur santé, autant physique que mentale. Je souhaite transmettre le plaisir de bouger de façon optimale et sécuritaire, à toutes les étapes de la vie.

 

En quoi votre entreprise se distingue des autres entreprises de votre domaine? 

Bouger pour ma santé, c’est un accès à une kinésiologue et spécialiste de l’activité physique qui se spécialise avec les femmes enceintes, les nouvelles mamans et les femmes de 50 ans et plus. Leur point commun est un plancher pelvien et des abdominaux profonds qui ne sont pas toujours au sommet de leur forme. Une attention particulière est donc portée avec des exercices adéquats et sécuritaires. Tous les services sont personnalisables afin de s’adapter à la condition physique et aux besoins de chacune.

Crédit photo : Bouger pour ma santé

 

Quel message désirez-vous transmettre via votre entreprise? 

Bouger pour sa santé et son mieux-être doivent être une priorité, ça permet de profiter pleinement de tout le reste!

 

À quoi peut-on s’attendre de votre entreprise dans les prochains mois/années? 

De nouveaux services en ligne seront développés dans la prochaine année. Notamment, des cours en ligne accessible en direct ou en rediffusion s’ajouteront sur le site web. Comme à l’habitude, tous ses services sont personnalisables!

 

Selon vous, quels sont les trois mots qui représentent le mieux la maman en 2019?

Connectée, active, déterminée

 

Découvrez le programme Maman Active que Catherine Germain a mis sur pied pour la remise en forme des mamans qui viennent d’accoucher. Ce programme est accessible partout au Québec sur le site web de Bouger pour ma santé.

À quoi sert ce programme? 

– Recommencez à bouger tout en douceur après l’accouchement!

– Être encadré avec un programme progressif sur 4 mois : de la récupération post-natale vers un entraînement régulier.

– Débuter le programme la semaine qui suit l’accouchement (sauf indication médicale contraire).

– Recevoir un programme d’exercices à faire à la maison chaque semaine.

– Avoir accès à des capsules informatives en lien avec l’activité physique, le post-natal et les saines habitudes de vie sont envoyés chaque mois avec le programme d’exercices.

 

Profitez d’un rabais exclusif de 20 % sur les programmes Maman Active dans le Passeport Maternité. Rendez-vous dans la section Services du Passeport pour plus de détails. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Instagram

Copyright © 2018. Livia location de vêtements de maternité Inc. | Conception web ER5 création graphique et Valérie Provost – Conception web

Connectez-vous pour accéder à votre liste de souhaits et à vos envois! En créant un compte, vous acceptez les termes et conditions du site.

Connexion

Créer un compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.