Vente de fin de saison en cours sur les vêtements de location! Profitez de la livraison gratuite pour tout achat de 50 $ et plus avant taxes.

À la découverte de l’entreprise MGAGA

11 décembre 2018

Dans le cadre de notre série sur nos fournisseurs québécois, nous vous présentons, cette semaine, la femme derrière l’entreprise MGAGA/Maman GAGA. Nous avons rencontré Sabrina avant même que Livia soit lancée. Nous avons instantanément eu un coup de cœur pour sa vision et ses valeurs ainsi que pour l’originalité de ses vêtements.

Qui êtes-vous?

Je suis Sabrina. Amoureuse. Maman. Designer et fondatrice de la marque MGAGA /Maman GAGA. Je suis originaire de l’Abitibi-Témiscamingue et j’ai fait des études en art et en finance au HEC. Je n’ai donc aucune étude en mode, comme quoi tout est possible.

D’où vous est venue l’idée de fonder votre entreprise ?

Suite à ma grossesse, j’étais plus que découragée du choix vestimentaire (autant pour la grossesse, pour l’allaitement et en général par la suite), car notre corps ne nous appartient plus durant cette période de grande transformation.

Bref, je me suis prise à jongler avec l’idée de créer une collection de vêtements anywere*anytime qui pourrait faire et plaire à toutes les femmes quels que soient leurs attributs corporels et peu importe le moment de leur vie. Une garde-robe multifonction intemporelle, le rêve de toutes les femmes quoi !

Petit fait cocasse, j’ai dessiné ma première collection dans le noir, la nuit, en allaitant mon fils. 🙂

En quoi votre entreprise se distingue des autres entreprises de vêtements de maternité?

D’abord je dois dire qu’aucune entreprise de vêtements de maternité fait à Montréal n’existait lorsque j’ai lancé à mon entourage Maman GAGA en 2016 (j’avais fait mes devoirs pour mon plan d’affaires). Bref, depuis mes débuts, MGAGA s’est transformée dans son offre. MGAGA se distingue de par ses choix de matières écoresponsables, par sa vision de la femme et par l’accompagnement et l’acceptation dans les changements corporels selon des étapes de vie importantes.

Aussi MGAGA se distingue par ses actions sociales et par son dévouement pour la femme sur la place publique, par exemple, afin de normaliser l’allaitement en public via l’action Mind Your Own Tits, par des collaborations qui revendiquent un espace de développement professionnel pour les femmes via l’initiative Reggies et Beauvoir. Ma marque sera toujours à la base de mes actions pour les femmes et je vais toujours tenter de distinguer la marque dans mes designs pour ma clientèle GAGA.

Quel message désirez-vous transmettre via votre entreprise?

J’aimerais que la marque symbolise la beauté sous toutes ses formes. Je désire que la femme apprenne à aimer son corps qui se transforme, prenne soin d’elle et aime ainsi mettre en valeur sa beauté.

À quoi peut-on s’attendre de votre entreprise dans les prochains mois?

J’ose espérer d’autres collaborations, car les collaborations me nourrissent. Je réfléchis à un autre mouvement/action pour influencer et encourager la femme maman via MGAGA. Ce ne sont pas les idées qui manquent, mais j’aime me laisser voguer et je ne veux pas précipiter mes choix, car je veux demeurer une entreprise de référence dans l’univers de la femme.

Selon-vous, quels sont les trois mots qui représentent le mieux la maman en 2018/2019? 

Forte, assumée et valorisée…en extra accomplie.

 

Un grand merci à Sabrina d’avoir embarqué dans l’aventure Livia dès le tout début. C’est un plaisir pour nous d’offrir ses vêtements confortables et stylés dans notre garde-robe. De plus, c’est inspirant de la suivre dans touts ses initiatives qui rendent, un pas à la fois, le monde meilleur.

Restez à l’affût, car nous vous présenterons une autre belle entreprise de chez nous dans notre prochain article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018. Livia location de vêtements de maternité Inc. | Conception web ER5 création graphique et Valérie Provost – Conception web

Connectez-vous pour accéder à votre liste de souhaits et à vos envois! En créant un compte, vous acceptez les termes et conditions du site.

Connexion

Créer un compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.