Profitez d’un rabais de 15 % sur tous les forfaits de location avec le code promo NOEL15. Valide jusqu’au dimanche 16 décembre 2018 23h59.

Idées cadeaux originales pour un shower de bébé

26 octobre 2018

Dans les cinq dernières années, la majorité des femmes de notre entourage ont été enceintes. C’est normal, vous me direz puisque nous sommes à l’âge où nous fondons nos familles. Mais, avez-vous déjà remarqué que lorsqu’une de nos amies tombe enceinte, cela crée comme un effet de domino et presque toutes nos autres amies suivent le pas? Et qui dit femmes enceintes dit généralement showers de bébé. Si vous êtes comme nous et n’avez toujours pas d’enfants, il peut parfois être difficile de trouver le cadeau idéal. Nous vous proposons donc quelques idées originales et qui sortiront du fameux pyjama/toutou.

 

Abonnement à Livia location de vêtements de maternité

Lorsque l’on magasine pour un cadeau de shower, notre premier réflexe est généralement d’opter pour un cadeau pour le futur bébé. Si nous changions cela et options pour un cadeau qui gâtera la future maman en lui offrant un abonnement mensuel pour qu’elle puisse louer ses vêtements de maternité? Nous allons nous le dire, acheter des vêtements de maternité peut coûter une fortune. De plus, puisque la grossesse ne dure pas très longtemps, ils ne seront portés que sur une courte période. La majorité des femmes n’acheteront donc que l’essentiel et seront fort probablement insatisfaites de leurs options vestimentaires. Offrir un abonnement à Livia location de vêtements de maternité permettra à la future maman de pouvoir diversifier et compléter sa garde-robe et se permettre de nouveaux styles. C’est garanti que cela fera du bien à son moral et lui permettra de se sentir encore plus belle!

 

Sacs à couches

Le sac à couches est un indispensable pour tous les mamans. Il permet de trimballer, bien évidemment, la montagne de couches dont bébé aura besoin, mais également plein d’autres choses utiles comme le biberon, la suce, le hochet, des vêtements propres, des bavettes, etc. De nos jours, plusieurs entreprises offrent une grande variété de sacs : sac à bandoulière, sac à dos, sac vegan, sac en tissu, etc. Il est donc certain que vous trouverez un sac fashion qui correspondra aux goûts de la future maman. Parmi nos entreprises coup de coeur, nous vous invitons à jeter un coup d’oeil aux entreprises suivantes : Lambert qui offre des sacs vegan québécois et Bella Tunno qui propose des sacs que l’on confond avec un sac à main régulier.

 

Des repas préparés

Avec l’arrivée d’un nouveau bébé, la préparation des soupers n’est pas nécessairement la tâche que nous avons le plus envie de faire. Offrir des repas déjà préparés à une nouvelle maman est certainement un cadeau qu’elle appréciera et papa aussi. Si la cuisine est quelque chose que vous aimez faire, pourquoi ne pas préparer vous-mêmes quelques recettes que vous pourrez emballer en portion individuelle ou en format familial dans des contenants qui peuvent aller au congélateur (vous en trouverez facilement au magasin du dollar). Vous pourrez ainsi personnaliser les mets préférés de la nouvelle maman.

Si la cuisine n’est pas votre tasse de thé, vous pouvez faire affaire avec un traiteur. En fonction de la région où vous habitez, vous pouvez facilement trouver un petit traiteur du coin qui cuisine des plats maison. Vous pourrez ainsi choisir le nombre de plats et le nombre de recettes que vous désirez offrir en cadeau. N’oubliez pas de mentionner que c’est pour congeler afin de vous assurer que les plats soient dans des contenants qui peuvent aller au congélateur.

 

Un massage

Avec tous les changements que vit le corps d’une femme durant sa grossesse et par le poids du bébé qui pèse sur le corps, il est normal que plusieurs douleurs puissent apparaître. Si nous ajoutons à tout cela le stress que peut engendrer une grossesse et la venue d’un bébé, une future maman a plus que besoin de relaxer. De plus, en tant que future ou nouvelle maman, il n’est pas rare que nous nous placions au dernier rang des priorités et faisons passer tous les autres avant soi. Offrir un massage en cadeau est une belle façon de rappeler à la future maman qu’elle ne doit pas s’oublier. Plusieurs options s’offrent à vous : lui offrir un massage à domicile, un massage au spa ou encore un massage en duo avec le futur papa (lui aussi à besoin de relaxer et de penser à lui, tsé). Peu importe l’option que vous choisirez, n’oubliez pas de choisir un massage qui est adapté pour une femme enceinte.

 

Voilà, nous espérons que ces suggestions vous ont donné des idées pour vos futurs cadeaux de shower. Si vous avez d’autres idées, n’hésitez pas à les écrire en dessous afin d’en faire profiter tout le monde!

Crédit photo : Lenzo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018. Livia location de vêtements de maternité Inc. | Conception web ER5 création graphique et Valérie Provost – Conception web

Connectez-vous pour accéder à votre liste de souhaits et à vos envois! En créant un compte, vous acceptez les termes et conditions du site.

Connexion

Créer un compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.