Vente de fin de saison en cours sur les vêtements de location! Profitez de la livraison gratuite pour tout achat de 50 $ et plus avant taxes.

Louer ses vêtements de maternité, de quessé?! 2/2

11 juillet 2018

En début de semaine, nous vous avons commencé à vous expliquer les bénéfices de louer ses vêtements de maternité. Sans plus attendre, voici les autres avantages de louer au lieu d’acheter.

ALLEZ SORTEZ DE VOTRE ZONE DE CONFORT ET OSEZ DES STYLES!

Vous êtes au magasin pour acheter vos vêtements de maternité et vous avez un coup de coeur pour un magnifique chandail. La couleur est éclatée, le style est original et surtout différent de vos habitudes. Vous regardez l’étiquette et vous voyez qu’il se détaille à 59,99 $. OUF! Vous vous demandez : « Vais-je vraiment le porter? », « Ça fait cher un peu si je le porte une fois ou si je ne le porte pas », « Est-ce que j’ai un pantalon pour aller avec cela, car sinon, je devrai en acheter un? Combien est-il?… 90$… AYOYE c’est cher! ».

Et si maintenant vous voyez ce même vêtement dans une boutique de location de vêtements de maternité seriez-vous plus encline à oser ce nouveau style si le chandail vous revient à seulement 15 $? De plus, pour le même prix, vous pouvez également avoir le joli pantalon qui s’agence merveilleusement bien avec ce chandail. Que vous le portiez qu’une seule fois ou que vous le portiez quatre fois durant le mois car vous l’adorez, au moins vous aurez osez, et ce, à bas coût!

UNE GRANDE SÉLECTION DE VÊTEMENTS À PORTÉE DE MAIN

Lorsque vous avez commencé à magasiner vos vêtements de maternité, où êtes-vous allé? Fort probablement chez celui qui domine le marché du vêtements de maternité au Québec, car vous ne saviez pas trop où aller d’autre. Saviez-vous qu’il existe de magnifiques boutiques et designers de vêtement de maternité au Québec, (oui oui ICI chez nous)? La location vous permet également d’avoir accès à une plus grande sélection de vêtements et ça c’est génial!

Grâce à notre sélection de vêtements de maternité vous pourrez :

  1. Découvrir des créateurs québécois qui produisent de très jolis vêtements de maternité, mais qui restent trop dans l’ombre du plus gros joueur.
  2. Découvrir des entreprises de partout à travers le monde. Puisque ces entreprises sont à l’international, il est fort possible que vous ne les connaissez pas ou il vous est compliqué d’acheter d’eux, car cela vous reviendrait cher de livraison et de frais de douanes.

Bref, la location vous permet :

  1. Économiser
  2. Diversifier
  3. Être écoresponsable
  4. Oser
  5. Découvrir

Et vous, quel est le vêtement indispensable de votre garde-robe de grossesse?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2018. Livia location de vêtements de maternité Inc. | Conception web ER5 création graphique et Valérie Provost – Conception web

Connectez-vous pour accéder à votre liste de souhaits et à vos envois! En créant un compte, vous acceptez les termes et conditions du site.

Connexion

Créer un compte

Vos données personnelles seront utilisées pour vous accompagner au cours de votre visite du site web, gérer l’accès à votre compte, et pour d’autres raisons décrites dans notre politique de confidentialité.